Penn Ar Bed Au Curnic le 22 Novembre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

Dimanche prochain aura lieu une étape de vagues du championnat du Finistère de planche à voile (circuit Penn Ar Bed funboard). Selon les conditions de vent, un repli est possible sur le spot de Tréompan (Lampaul-Ploudalmézeau).

Pour courir il faut avoir une licence FFV annuelle ou une licence journalière (11.60 €). L’inscription est de 10 €. On espère bien voir des adhérents du GPA envoyer du backloop ! C’est ouvert à tous. Il y aura aussi le prix de la plus belle gamelle donc vous avez toutes vos chances !
Le magasin Swell Addiction de Brest proposera aux coureurs des tests de matériel en parallèle.

La compétition devrait se dérouler comme suit :
– 10h / 11h : inscriptions des coureurs,
– 11h / 12h : briefing,
– 12h00 / 16h00 : course,
– 17h00 : remise des prix

Nous aurons besoin d’une dizaine de bénévoles pour l’occasion: Si vous êtes disponible merci de vous manifester par mail !

Le bureau du GPA

This entry was posted on mardi, novembre 17th, 2015 at 20 h 04 min and is filed under Non classé. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.