Penn Ar Bed vagues le 17 décembre

Bonjour à toutes et à tous,

Le dimanche 17 décembre aura lieu une étape de vagues du championnat du Finistère de planche à voile (circuit Penn Ar Bed funboard). Si les conditions de vent ne sont pas favorables, l’épreuve sera reportée au dimanche 17 décembre.

Pour courir il faut avoir une licence FFV annuelle de 50 € ou une licence journalière de 11.60 €. L’inscription est de 10 €. On espère bien voir des adhérents du GPA envoyer du backloop ! C’est ouvert à tous. Il y aura aussi le prix de la plus belle gamelle donc vous avez toutes vos chances !

La compétition devrait se dérouler comme suit :
– 9h / 11h : inscriptions des coureurs et briefing,
– 11h / 16h : course,
– 17h : remise des prix

Nous aurons besoin de bénévoles pour l’occasion, si vous êtes disponibles merci de vous manifester par mail !

Le bureau du GPA

This entry was posted on dimanche, novembre 19th, 2017 at 12 h 10 min and is filed under Non classé. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.