Résultat Penn Ar Bed

Ce dimanche 11 février 2018, dès 8h30, la Glisse Pagan Association et le Club Nautique de Plouguerneau ont co-organisé une manche du championnat du Finistère de windsurf:  la Penn Ar Bed Vagues dans la baie de Tresseny au Curnic.

Les conditions en vent et vague étaient réunies pour faire naviguer les 6 compétiteurs et compétitrices, et le spectacle fut de haute voltige.

Merci aux participants et aux bénévoles pour cet événement! Rdv l’année prochaine avec encore plus de spectacle et de plaisir sur l’eau.

Résultats officiels:

1. MENESGUEN Cédric

2. JURGENS Paul

3. MESMEUR Philippe

4. QUEMENEUR Nicolas

5. POSTEC TAINA

5ex. CLOAREC Baptiste

Photos de l’événement sur le Facebook, de l’asso

This entry was posted on dimanche, février 18th, 2018 at 9 h 24 min and is filed under Non classé. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.