Fête du nautisme

Bonjour à tous !

Le 8 Juillet se déroulera au Club Nautique de Guissény la fête du nautisme !

Organisée par le GPA et le Club Nautique de Plouguerneau, cette journée a pour but chaque année de :
– faire découvrir le milieu de la voile à ceux qui le connaissent pas
– faire découvrir d’autres sports du milieu pour les plus expérimentés

Et tout cela dans la bonne ambiance et l’encadrement des adhérents et bénévoles sur le site !

Avec l’été qui débarque sur nos côtes, n’hésitez plus à venir faire un tour à l’eau et tester le matériel fourni à votre disposition !

Au programme :
Initiations et baptêmes gratuits à partir de 6 ans sur différentes activités tout au long de l’après-midi:
-kayak,
-stand up paddle,
-speedsail,
-mountainboard,
-cerf-volant,
-planche a voile (à partir de 11 ans),
-optimist (8/12 ans),
-skimboard.

En plus de bénéficier des conseils des moniteurs, vous pourrez vous hydrater au café du Curnic qui sera normalement ouvert.

Je rappelle les horaires : fête du nautisme au Club Nautique de Guissény de 11h00 à 17h00 le 8 juillet !

On vous attend !

Bon vent !

This entry was posted on dimanche, juillet 1st, 2018 at 16 h 55 min and is filed under Non classé. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.